Nos clients sont au centre de nos actions

Nos clients sont au centre de nos actions

Soucieux de satisfaire les besoins et les souhaits de notre clientèle, nous proposons des produits d’excellente qualité et des solutions optimales aux problèmes techniques rencontrés, afin d’offrir un maximum d’avantages à nos clients.

Apporter une valeur ajoutée à nos clients – augmenter la satisfaction de la clientèle.

Nos clients occupent le centre de nos activités et constituent un élément décisif quant à notre réussite. Ceci ne vaut pas uniquement pour les employés des ventes ou des techniques d’application, qui sont en contact direct avec la clientèle, mais pour tous nos collaborateurs. Que ce soit dans la recherche et le développement, la production, les ressources humaines ou la comptabilité, les décisions prises influencent, ici aussi, les relations avec la clientèle.

Pour nos clients, nous ne sommes pas que des fournisseurs de produits, de technologies et de prestations de services, mais aussi des partenaires importants et des spécialistes en résolution des problèmes techniques. En collaboration avec nos clients, nous développons des solutions sur mesure parfaitement adaptées à leurs besoins. Ceci permet en même temps d’améliorer la qualité et la durabilité des produits de nos clients. La valeur ajoutée apportée par ces solutions sur mesure constitue la première pierre d’un développement plus large.

Pour offrir des produits de qualité supérieure et un service remarquable à nos clients, nous devons mieux comprendre notre clientèle. Ceci nous permet, d’une part, de renforcer nos relations avec les clients et, d’autre part, de développer et de consolider notre positionnement sur le marché.

ATLANTIC GmbH
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53229 Bonn, Allemagne

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Fax : +49 (0) 228 408-290
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